Galerie

Dans son espace lumineux du Boulevard Pierrot, à Liège, Dany Liehrmann propose chaque saison un regard singulier et moderne sur l'art d'aujourd'hui avec des combinaisons parfois surprenantes, favorisant depuis sa création en 1988, un dialogue permanent entre les oeuvres exposées et le public.
Située en face de l'Orchestre Philharmonique Royal de Liège, à deux pas du Port des Yachts, la galerie propose tous les mois une sélection d'artistes contemporains, sculpteurs et peintres, représentatifs de tous les courants artistiques actuels.
Si la ligne de la galerie s'articule autour de la figuration, la galerie conçoit son positionnement comme une passerelle entre les artistes et un public de connaisseurs et curieux.

« Tout individu devrait ressentir une émotion face à une oeuvre d'art, l'émotion n'est pas liée à l'érudition. » Le concept étant de vous faire découvrir des artistes belges et européens reconnus pour la qualité de leur travail, valeurs montantes de l'Art contemporain, présents dans de nombreuses galeries internationales.
Confiance, respect, honnêteté, fidélité, sont les mots clés d'une carrière longue dans un métier passionnant, mais combien aléatoire .

Fermer

Newsletter

Entrez votre e-mail


Inscrivez-vous pour recevoir nos invitations aux vernissages et expositions à venir.